Première journée de l’Insitut Santé dont le thème était : « santé et bien-être »

Publié le 4 mars 2020
Rédigé par Thomas Zwakhals
Première journée de l’Insitut Santé dont le thème était : "santé et bien-être"

Le vendredi 24 mai 2019, l’Institut Santé a organisé sa première journée de rencontre qui avait pour thème : « Santé et Bien-être ».

Elle avait pour but de permettre à un maximum de ses membres de se retrouver et mieux se connaitre.

Durant la matinée, des membres de l’institut ont présentés leurs sujets de recherche et les services au sein desquels ils travaillent. Cela nous aura permis de mieux appréhender les projets de recherche de chacun.

Par la suite, nous avons eu l’occasion d’en apprendre plus les uns sur les autres grâce à un speed-dating réalisé par le service de Psychopathologie légale.

Après cette matinée bien chargée, un diner « healthy » nous a été proposé par le service de cathering de l’université.

Pour terminer cette journée très enrichissante de rencontres et tout en restant dans le thème « Santé et Bien-être », différentes activités sportives (Badminton, escrime,..) étaient proposées aux participants.