Assemblée générale de l’Alliance EUNICE à Catane: suivez l’événement en ligne le 18/09

Quand ?
Le 18 septembre 2023 à 10:00

Organisé par

Claire REVERCEZ

Chers collègues, partenaires et curieux de tous horizons,

Les 18 et 19 septembre prochains EUNICE, l’Université européenne, célèbrera la conclusion de sa première phase d’existence (et le démarrage de la deuxième) lors d’une Assemblée générale à Catane (Sicile), en présence des Recteurs des 10 universités membres.

La présentation publique en ligne aura lieu le 18 septembre 2023, à partir de 10h, et nous sommes ravis de vous y convier.

• 10h-11h : Session 1 : Discours introductif, présentation d’EUNICE
  • 11h30-13h : Session 2 : Présentation des résultats des 3 premières années d’existence de l’Université européenne

Après des mois de collaboration transfrontalière et d’innovation, nous sommes fiers de vous présenter les premiers résultats que nous avons obtenus.

📊 Nos réalisations majeures : Découvrez les chiffres clés, les accomplissements et les objectifs atteints tout au long du projet.

🤝 Nos partenaires et collaborateurs : Rencontrez les visages derrière le succès, les experts qui ont rendu tout cela possible.

💡 L’impact de notre travail : Comment nos actions ont-elles influencé positivement notre société et notre environnement ?

🌟 L’avenir : Quelles sont les perspectives pour la continuation de notre mission ?

Inscriptions pour rejoindre les sessions en ligne (recommandées) : Lien

Informations : alliance.eunice@umons.ac.be

Page  Internet : EUNICE Final event and General Assembly – EUNICE (eunice-university.eu)