Année de l’Italie: conférence « fair trade » avec l’importateur sicilien Walter Pirri

Quand ?
Le 30 novembre 2023 de 13:30 à 15:30
Où ?
Campus Sciences Humaines - Bâtiment Warocqué - Salle Académique

Organisé par

Romina Giuliano

Une présentation spéciale aura lieu dans le cadre de l’année de l’Italie à la Faculté Warocqué. Monsieur Walter Pirri, intervenant sicilien, partagera son expérience en présentant sa coopérative Valdibella et en expliquant en quoi ses produits sont issus du commerce équitable.

Monsieur Pirri vous fera découvrir le travail de sa coopérative en Sicile, ses activités, et l’importance du commerce équitable dans leur démarche. C’est une opportunité unique de comprendre comment le commerce équitable peut avoir un impact positif sur les communautés locales et sur l’environnement.

Nous vous encourageons vivement à assister à cette présentation enrichissante. Il y aura également un moment pour poser des questions à l’intervenant et discuter de possibles collaborations.

Détails pratiques:

• Lieu: Faculté Warocqué, salle académique