Entrepreneuriat : conférence exceptionnelle de M. Willy Borsus

Où ?
Campus Plaine de Nimy - Les Grands Amphis - Gutenberg
Plus d'informations

Comment favoriser la réussite des entrepreneurs de demain ? C’est la thématique de la conférence exceptionnelle du 5 décembre donnée par le Ministre M. Willy Borsus : une soirée à ne pas manquer pour vous, étudiants, et personnes intéressées par l’entrepreneuriat !

Dans le cadre de l’UMONS Entrepreneurship Academy et en collaboration avec le Student Ecofin Club, le Vice-Président et Ministre de la Région Wallonne, Monsieur Willy Borsus, donnera le 5 décembre prochain une conférence sur le paysage de l’entrepreneuriat en Wallonie et les atouts dont recèle la Région pour les jeunes souhaitant lancer leur activité.

Objectif de la soirée ? Identifier les facteurs de succès pour les jeunes entrepreneurs de demain, les défis auxquels ils feront face et les dispositifs mis en œuvre par la Wallonie pour les accompagner dans leur aventure entrepreneuriale.

La conférence se tiendra à l’auditoire Gutenberg (Campus Plaine de Nimy – Grands Amphis) dès 18h.

Intéressé.e ? Inscrivez-vous !

Avenue du Champ de Mars, 8
7000 Mons, Belgique