Enseignement Futur étudiant

C’est la rentrée 2022-2023

Publié le 19 septembre 2022
Rédigé par Céline Pourbaix
Lundi 19 septembre, c'est la rentrée officielle des étudiants. Mais déjà depuis le 12 septembre dernier, des activités ont été organisées sur le Campus de l'UMONS Charleroi et à l'A6K/E6K pour les nouveaux inscrits.
? Et voilà nous y sommes : la rentrée des étudiant.e.s de l’UMONS à Charleroi.
Accueil, visite des locaux, ateliers, foire aux services, rencontres conviviales entre étudiants, etc.
Tout a été mis en place pour accueillir au mieux les nouveaux inscrits.
Tous les étudiants des enseignements conjoints ULB-UMONS et de la Faculté Warocqué à Charleroi en cours du jour étaient invités.
Une nouvelle vie qui commence pour ces étudiants qui découvrent un nouveau système d’enseignement et un nouvel environnement d’études.
Retour en images sur ces derniers jours:
? Petit rappel pour ceux qui voudraient encore s’inscrire cette année : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30/09/2022 !
Belle rentrée 🙂