Futur étudiant Vie culturelle et sportive

MEET&GREET 2022 – 1ère édition de notre événement fédérateur ULB-UMONS

Publié le 17 novembre 2022
Rédigé par Céline Pourbaix
Un événement fédérateur organisé à Charleroi

Le 12 octobre dernier avait lieu la 1ère édition du MEET & GREET où plus de 100 étudiant·e·s et membres du personnel de Charleroi se sont rassemblés.

Organisé sur l’Esplanade extérieure du Sporting de Charleroi (partenaire sportif de l’UMONS), cet événement avait pour but de fédérer, créer des liens et faire mieux se connaître les étudiants entre eux. En effet, ils ont souvent cours dans des locaux différents en fonction de leurs cursus et ne se croisent pas tous nécessairement.

Esprit totalement Campus pour cette première organisation ULB-UMONS dans une ambiance conviviale.

Une belle rencontre autour de jeux collaboratifs, de cadeaux, de glaces et de foodtrucks pour le plus grand plaisir de nos students.

Certains sont repartis avec des cadeaux après le tirage au sort final et d’autres ont relevé le défi de la tour en spaghettis 😉

Rendez-vous l’an prochain pour la deuxième édition du MEET&GREET !