Nouvelle date: 01/02/2023> Conférence LES INVITES DE L’UMONS au CEME à Charleroi

Quand ?
Le 01 février 2023 de 18:00 à 21:00

Organisé par

UMONS Charleroi (Pourbaix Céline)

⇒ La conférence de Walter Chardon est reportée au 01/02/2023 au CEME

Walter Chardon – Directeur commercial du Sporting de Charleroi

« Tu ne feras jamais rien de bon » – Du fond de la classe au Sporting : l’itinéraire inspirant d’un gamin de Charleroi

Conférence et présentation de son livre.

Introduction: Prof. Angy Geerts et M. Frédéric Deborsu

Résumé

Walter Chardon est connu comme le loup blanc à Charleroi, ou plutôt comme un zèbre noir et blanc, un terme de circonstance pour celui qui occupe depuis 10 ans la fonction de Directeur commercial du Sporting de Charleroi.

Mais si le carnet d’adresses de Walter Chardon est à ce point étoffé, c’est en raison d’un parcours professionnel à la fois varié et surprenant. Il n’a pas hésité à opérer des virages professionnels à 180 degrés, à sortir souvent de sa zone de confort pour relever de nouveaux challenges.

Ses nombreuses réussites, ses moments de doutes, ses échecs parfois, Walter Chardon nous les livre sans détour dans un ouvrage que ce père de famille voit comme une forme d’empreinte qu’il laissera à ses trois enfants et ses futurs petits-enfants.

Ce parcours de self-made man, guidé par des valeurs familiales fortes et le soutien de son épouse Barbara, c’est aussi la trajectoire d’un bosseur qui n’a jamais compté ses heures ou reculé devant les obstacles qui lui ont fait face. C’est cette expérience enrichissante et, à bien des égards inspirante, que Walter Chardon entend partager en toute convivialité avec les étudiants et le public de l’UMONS.

Achat possible du livre ( en liquide ou via l’application PAYCONIQ) et dédicace possible après la présentation.

INSCRIPTION

Entrée gratuite
, ouvert à tous. Drink convivial prévu après la conférence.
Accueil à partir de 18h. Lieu: CEME – Rue des Français, 147 6020 Charleroi

PROF Angy GEERTS, Ph.D.