« Fier d’être carolo » ! Event Sudpresse

Campus UCharleroi - Centre universitaire Zénobe Gramme

Organisé par

Sudpresse

Qu’ont en commun le Recteur de l’UMONS, le CEO à l’origine du prochain satellite lancé dans l’espace, l’Administratrice déléguée d’un groupe de construction historique, le Directeur commercial du Sporting de Charleroi et le CEO du groupe BMW le plus influent de Belgique ?

Oui, ils sont visionnaires, experts et résolument orientés vers l’action. Mais par-dessus tout, ils partagent une fierté : être CAROLO !

• Virginies Dufrasne, Administratrice déléguée de Lixon
  • Benoit Deper, Fondateur et CEO d’Aerospacelab
  • Walter Chardon, Directeur commercial du Sporting de Charleroi
  • Philippe Dubois, Recteur de l’UMONS
  • Laurent Louyet, CEO de Louyet Group

Lors d’une soirée exceptionnelle, ces cinq personnalités inspirantes vont partager leur trajet professionnel unique et la manière dont leurs racines carolos ont façonné leurs visions et ambitions.

Est-ce que porter l’identité carolo est un atout dans le monde des affaires ? Quels dispositifs soutiennent nos entrepreneurs locaux ? Comment pouvons-nous encore mieux stimuler et soutenir les initiatives dans notre région ? Martin Buxant amènera nos intervenants à vous offrir leurs réflexions et précieux conseils sur ces questions essentielles.

Pour les étudiants intéressés par l’entrepreneuriat: accès possible gratuitement à la conférence en cochant « Place Balcon – 1 place debout pour la conférence uniquement » dans le formulaire.
INSCRIPTION/ via le lien suivant

Boulevard Solvay, 31
6000 Charleroi, Belgique