NEXT GEN TOUR: Quelle mobilité à l’horizon 2030 ?

Quand ?
Le 09 novembre 2023 à 17:00
Où ?
Campus UCharleroi - Centre universitaire Zénobe Gramme

Organisé par

CUZG
Quelle mobilité à l’horizon 2030 ?

09/11/2023 – 18h00 – Bâtiment Zénobe Gramme à Charleroi
Accueil dès 17h30 – Début de l’activité à 18h00.

Chères étudiantes,
Chers étudiants,

Le plan de relance belge, Next Gen Belgium, vise à transformer notre société pour la rendre plus durable, résiliente et inclusive. Il s’agit avant tout d’un plan d’investissements pensé pour les prochaines générations.

C’est pourquoi le Secrétaire d’Etat à la Relance, Thomas Dermine, part à la rencontre des jeunes sur les campus des universités et des hautes écoles afin d’échanger sur les défis et les aspirations pour la Belgique de demain.

Dans le cadre de ce NextGen Campus Tour, tu es invité à faire entendre ta voix lors de l’événement autour de la thématique « Quelle Mobilité à l’horizon 2030 ? »

Ce que nous te proposons :

1. Pose tes questions aux responsables politiques dont Thomas Dermine, Secrétaire d’État à la Relance et aux investissements stratégiques, et Georges Gilkinet, Vice-premier ministre et ministre de la mobilité.
  2. Challenge tes perspectives sur le futur de notre pays en échangeant avec des experts de différents horizons.
  3. Découvre les projets concrets du plan de relance en matière de productivité.

Inscription gratuite, mais obligatoire :

cliquez ici !

Détails pratiques :

• Date : 9 novembre 2023
  • Horaire : Accueil dès 17h30 – Début de l’activité à 18h00
  • Lieu : Bâtiment Zénobe Gramme (Boulevard Solvay 31, 6000 Charleroi)

La conférence sera suivie d’un drink.

Boulevard Solvay, 31
6000 Charleroi, Belgique