L’exploration des ondes cérébrales à la recherche des états mentaux (Guy CHERON)

Quand ?
Le 19 mars 2020 De 17:30 à 19:30
Où ?
Palais des Beaux-Arts de Charleroi - Salle de Congrès

Organisé par

Université Ouverte de Charleroi
071/53.29.06

Depuis cinq saisons maintenant, le Collège Belgique, sous l’égide du Collège de France, a étendu ses centres d’enseignement – outre Bruxelles, Namur et Liège – à la ville de Charleroi.

Ces cycles de leçons sont le fruit d’une collaboration avec l’Université Ouverte de la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Palais des Beaux-Arts de Charleroi, avec lesquels le Collège Belgique partage une même préoccupation pour la culture, la recherche actuelle et la diffusion des connaissances dans les domaines les plus variés. C’est au sein de la prestigieuse Salle des Congrès du PBA que les cours-conférences sont dispensés et ils sont chacun suivis d’un moment d’échange convivial.

Guy Cheron est neurophysiologiste. Il est professeur à l’Université de Mons, où il dirige le service d’électrophysiologie, et professeur ordinaire à l’ULB.

Date limite d’inscription : 12.03.2020

Place du Manège, 1