Présentation du livre « Introduction à la pensée de Keynes » du Prof. G. Pagano

Organisé par

Lena Goessens
071/89.91.18

L’UMONS Charleroi, en collaboration avec l’Université Ouverte de Charleroi, organisent le mardi 12 mars à 20h au Grenier de Molière, une rencontre avec le Professeur Pagano pour la sortie de son ouvrage : « Introduction à la pensée de Keynes. Le long terme… c’est maintenant. »

Giuseppe Pagano est Professeur à l’Université de Mons, conseiller du Recteur pour la politique de l’UMONS à Charleroi et chef du Service de Finances Publiques et Fiscalité.

Dès 19h45, la conférence sera précédée d’une projection de documents historiques sur la vie de Keynes. Dominique Cabiaux, administrateur de l’Université Ouverte de Charleroi, présentera l’auteur et son livre.

Cette soirée conviviale se terminera autour d’un drink. Réservez dès maintenant votre place ! La conférence a lieu au Grenier de Molière.

Boulevard Tirou, 68
6000 Charleroi, Belgique