Séance d’information sur les études à horaire décalé (procédures d’inscription)

Quand ?
Le 20 août 2020 de 16:00 à 20:30
Où ?
Campus Charleroi - Site Joseph II

Organisé par

Cellule UMONS Charleroi
071.89.91.17

Vous envisagez de commencer ou reprendre une formation universitaire à horaire décalé auprès de l’Université de Mons ? Vous aimeriez être guidé dans les démarches administratives ? Participez le jeudi 20 août 2020. Nous vous aiderons à démarrer votre projet d’études.

La séance d’information portera sur les procédures d’admission et d’inscription. Choisissez la plage horaire qui vous convient : à 16h ou à 18h30. Deux modalités sont prévues : en présentiel et ligne.

Il sera également possible de rencontrer un informateur pour des questions liées aux frais d’inscription ou à la Valorisation des acquis de l’expérience.

Il est indispensable de vous inscrire pour pouvoir assister à cet événement. Le nombre de places pour les séances en présentiel est limité, afin de garantir le respect des précautions sanitaires et la sécurité de tous. En cas de nécessité, l’événement pourrait être programmé uniquement en ligne.

Des précisions sur l’organisation de l’événement vous seront communiquées par mail à la suite de l’enregistrement de vos choix de participation.

Boulevard Joseph II, 38-42
6000 Charleroi, Belgique