Semaine d’accueil pour les enseignements conjoints à Charleroi

Quand ?
Du 13 septembre 2021 au 17 septembre 2021
Où ?
Campus Charleroi - Site Joseph II

Organisé par

Campus UCharleroi - ULB | UMONS (Delphine Lafaille)

La semaine d’accueil des nouvelles et nouveaux étudiantes se tiendra du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021.
La rentrée académique pouvant se dérouler en code vert,  cette semaine d’accueil s’effectuera en présentiel.

La semaine d’accueil des nouveaux étudiants est l’occasion pour toi de découvrir l’environnement universitaire avant le démarrage de tes cours. Nous t’invitons du 13 au 17 septembre, à découvrir les services généraux, à visiter les locaux et à rejoindre des activités festives. On le sait, la découverte d’un nouvel environnement n’est pas toujours simple, nous sommes là pour accompagner tes premiers pas dans le monde universitaire.

Le programme complet se trouve en annexe. Tu y trouveras des ateliers, des séances d’info, des visites et une possibilité de rencontre des services sur stands.

Au plaisir de t’y rencontrer

Boulevard Joseph II, 38-42
6000 Charleroi, Belgique