Enseignement Recherche

Des étudiants SMACCs remportent le CityThon organisé par la ville de Lublin !

Publié le 29 novembre 2021
Rédigé par Nicolas Heymans
Un groupe d'étudiants du Master Erasmus Mundus conjoint SMACCs (Erasmus Mundus Joint Master Degree on Smart Cities and Communities) piloté par la Faculté Polytechnique de l’UMONS a remporté le CityThon 2021 organisé par la ville de Lublin dans la catégorie "Green Connection" !

Félicitations à Mariia Kotova, Deeksha Singh Vijay Singh, Qasem Saif, Richard Dean Morales et Jen Kim qui ont remporté le CityThon 2021 ! Les étudiants étaient invités à présenter leurs résultats lors de la 10ème édition du Smart City Expo World Congress, organisé à Barcelone du 16 au 18 Novembre 2021.

Le Master Erasmus Mundus SMACCs vise à former la prochaine génération d’ingénieurs et de chercheurs dans le domaine des Smart Cities and Communities, et possède le label Erasmus Mundus émis par l’EACEA (European Education and Culture Executive Agency) depuis 2017. Il est organisé conjointement avec la Heriot-Watt University (Royaume-Uni), la Universidad del País Vaco (Espagne) et la International Hellenic University (Grèce), sous la direction de l’Université de Mons.

Plus d’informations: Zacharie De Grève – Coordinateur SMACCs – zacharie.degreve@umons.ac.be