Des Bacheliers pharmaciens formés à l’UMONS distingués à l’ULB

Publié le 18 septembre 2015
Rédigé par UMONS Administration
Lors de la de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, deux étudiants proclamés Bachelier en Sciences Pharmaceutiques à l’UMONS, Cécile Haeseleer et Philippe Gevenois, ont été récompensés pour leurs résultats.

Lors de la de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, le vendredi 4 septembre 2015, deux étudiants proclamés Bachelier en Sc. Pharmaceutiques à l’Université de Mons ont été mis à l’honneur : Melle Cécile Haeseleer et M. Philippe Gevenois. Major de sa promotion, Melle C. Haeseleer a reçu le prix « Pharmacien et Doctoresse NEDELJKOVIC ». Ce prix est décerné à un pharmacien nouvellement promu en reconnaissance de ses grades et qualités tout au long de ses études » par la Société Belge de Sciences Pharmaceutiques.

Le second, doctorant à ULB, a obtenu le prix de la fondation « Médicaments et Société » pour son travail de fin d’études intitulé « Développement, optimisation et caractérisation de formulations à base d’Itraconazole dans le but de traiter les aspergilloses pulmonaires » et réalisé en 2013-2014 sous la direction du Prof. K. Amighi.