Prix, bourses et distinctions

Deux Bacheliers Pharmaciens formés à l’UMONS, distingués à l’ULB

Publié le 8 septembre 2017
Rédigé par UMONS Administration
Lors de la proclamation à la Faculté de Pharmacie de l’ULB, ce 08/09, Margaux Fontaine, Major de sa promotion, a reçu le prix du Doyen tandis que Clothilde Clause recevait le prix de la fondation "Médicaments et Société" pour son travail de fin d'études.

Lors de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, ce vendredi 8 septembre 2017, deux étudiants proclamés Bachelier en Sciences Pharmaceutiques à l’Université de Mons ont été mis à l’honneur. Melle Margaux Fontaine, Major de sa promotion, a également reçu le prix du Doyen.

Melle Clothilde Clause a obtenu le prix de la fondation « Médicaments et Société » pour son travail de fin d’études intitulé « Optimalisation de la fusion synchronisée de myoblastes humains en culture in vitro. » réalisé en 2015-2016 sous la direction du Dr. F. Coppée du service de Biologie Moléculaire de la FMP dans lequel, elle vient d’entamer une thèse de doctorat.