Workshop CLICK’ – SHAKE’UP!

Publié le 30 octobre 2017
Rédigé par UMONS Administration
« SHAKE’UP! », la version 2017 du workshop annuel du CLICK’ Living Lab a eu lieu du 16 au 27 octobre dans les locaux de l’Université de Mons et du Pôle Muséal Montois. Au total, plus de 10 porteurs de projets issus des industries culturelles et créatives ont répondu à l’appel et vont donc travailler durant cette période avec l’équipe de chercheurs […]

Au total, plus de 10 porteurs de projets issus des industries culturelles et créatives ont répondu à l’appel et vont donc travailler durant cette période avec l’équipe de chercheurs de NUMEDIART,  du CETIC et de Multitel afin de donner un coup de pouce à leurs projets respectifs.

Les résultats de leurs travaux ont été présentés lors de la soirée de clôture du 27 octobre 2017 qui a eu lieu à la Salle Académique de la Faculté Polytechnique de l’UMONS.

Un des objectifs de ce workshop était de faire connaître, à partir d’exemples concrets, les services proposés par le CLICK’ Living Lab.

Liste des participants au SHAKE’UP 2017

AppiMonkey