Institution

Enquête : Recensement des logiciels de traitements statistiques de données au sein de l’UMONS

Publié le 19 mars 2023
Rédigé par Kathy Huet
La « Plateforme d’appui en statistique et sciences des données », s’est donnée pour mission, entre autres, de partager et d’outiller les membres de la communauté universitaire en termes de ressources concernant l’analyse statistique des données. C’est dans le cadre de cette mission que nous vous proposons de répondre à une courte enquête qui ne […]

C’est dans le cadre de cette mission que nous vous proposons de répondre à une courte enquête qui ne vous prendra pas plus  de 5 minutes.
Notre objectif est de constituer un cadastre des ressources logiciels de statistiques de l’UMONS afin de permettre aux utilisateurs de rapidement identifier les outils disponibles, la manière d’y avoir accès, ainsi que de partager des expériences communes.

Pour participer, merci de suivre ce lien : https://forms.office.com/e/G7iRxHynDH

Nous vous remercions pour votre collaboration !