ALUMNI Futur étudiant Vie culturelle et sportive

Publié le 5 mai 2022
Rédigé par Céline Pourbaix
Grand succès ensolleillé pour les 15 KM de Charleroi Métropole 2022

Les 15km de Charleroi Métropole sont devenus l’un des plus grands événements de sport-santé en Wallonie.

Le jour venu, les participants peuvent découvrir ou redécouvrir les principaux attraits de la ville et de la nature environnante en passant par des endroits aussi emblématiques que le Bois du Cazier ou le centre de délassement avec ses grands espaces boisés.

Ce 27 mars 2022, l’UMONS était présente avec une équipe de professeurs, administratifs et étudiants.

Les épreuves de marche et de course à pieds ont eu grand succès!

l’UMONS Charleroi a encouragé les participants en direct depuis son stand au départ de la course. Les participants arboraient le tout nouveau T-shirt UMONS, c’est aussi à Charleroi.

Peut être une image de 9 personnes, personnes debout, plein air et texte qui dit ’UN UM IMONS UMONS UMONS UMONS 2728 UMIONS 2713 MON 3424 UMONS UMONS 2 2687 UMONS JMONS’

Nul doute que nous serons là l’an prochain pour une nouvelle édition!

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air