Robert Muller, « fellow » de de l’ European Society for Magnetic Resonance in Medicine and Biology

Publié le 6 mai 2010
Rédigé par UMONS Administration
Le titre de « Fellow » de l’ European Society for Magnetic Resonance in Medicine and Biology (ESMRMB) a été décerné au Prof. Robert Muller, le 3 mai, à Stockholm.

Le doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie fait « fellow » à Stockholm

Le titre de « Fellow » de l’ European Society for Magnetic Resonance in Medicine and Biology (ESMRMB) a été décerné au Prof. Robert Muller, ce lundi 3 mai, à Stockholm.

Cette distinction scientifique lui a été attribuée notamment pour ses travaux relatifs au développement des agents de contraste superparamagnétiques et à leur application à l’imagerie moléculaire.

Ces recherches nettement pluridisciplinaires sont menées en Faculté de Médecine et Pharmacie par son équipe du Service de Chimie Générale, Organique et Biomédicale,  en collaboration avec celle de Physique Expérimentale et Biologique dirigée par le Prof. Pierre Gillis.