Des Bacheliers Pharmaciens formés à Mons, distingués à l’ULB
Lors de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, ce vendredi 7 septembre 2018, trois étudiants proclamés Bachelier en Sciences Pharmaceutiques à l’Université de Mons ont été mis à l’honneur.
Il s’agit de Melle C. Duchâteau qui a reçu le prix « Pharmacien et Doctoresse NEDELJKOVIC ». Ce prix est décerné à un pharmacien nouvellement promu en reconnaissance de ses grades et qualités tout au long de ses études par la Société Belge de Sciences Pharmaceutiques. Melle Victoria Daout a, quant à elle, reçu le prix du Doyen.
Mr Giuseppe MANINI, Pharmacien, a reçu le prix de la Fondation « Médicaments et Société » des mains du Professeur J. Nève, trésorier de la Fondation, pour son mémoire de fin d’études intitulé « Impression 3D d’une gélule entérique» et réalisé sous la direction du Prof Jonathan GOOLE. M. Manini, boursier FRIA, poursuit actuellement une thèse de doctorat en Sciences Pharmaceutiques en cotutelle UMONS-ULB, sous la direction des Professeurs J.M. Raquez et K. Amighi. Félicitations aux lauréat(e)s ainsi qu’à toutes et tous les diplômé(e)s issu(e)s du Bachelier UMONS!
Photos: Jean Jottard