Deux Bacheliers en phamacie de l’UMONS se distinguent à l’ULB

Publié le 23 septembre 2016
Rédigé par UMONS Administration
Lors de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, ce 23/09, 2 étudiants sortis Bacheliers de l’UMONS ont reçu un prix: Anne-Laure Debroux celui du Doyen et Natacha Biset le prix "Pharmacien et Doctoresse NEDELJKOVIC".

Lors de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, ce vendredi 23 septembre 2016, deux étudiants proclamés Bachelier en Sciences Pharmaceutiques à l’Université de Mons ont été mis à l’honneur.

Il s’agit de Melles Anne-Laure Debroux et Natacha Biset.

Major de sa promotion, Melle A.-L. Debroux a reçu le prix du Doyen.

Melle N. Biset a reçu le prix « Pharmacien et Doctoresse NEDELJKOVIC ». Ce prix est décerné à un pharmacien nouvellement promu en reconnaissance de ses grades et qualités tout au long de ses études par la Société Belge de Sciences Pharmaceutiques. Bravo aux deux lauréates !