Journée portes ouvertes à la FMP

Quand ?
Le 23 juin 2018 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Bâtiment De Vinci

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 35 01/02/03
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 9h à 12h30

• Entretien avec le Doyen, les Professeurs et le Secrétariat de la Faculté à propos des études en Médecine, en Sciences pharmaceutiques et en Sciences biomédicales – Bâtiment De Vinci (nouveau bâtiment)
Laboratoires ouverts de 9h à 12h30
  • 4Laboratoire de Biologie moléculaire – 3e étage – aile A

Le dépliant ci-dessous vous délivrera tous les renseignements pratiques concernant cette Journée Portes Ouvertes.

Avenue Maistriau
7000 Mons, Belgique