Journée portes ouvertes à la FMP

Quand ?
Le 22 juin 2019 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Bâtiment De Vinci

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 35 01/02/03
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
9h à 12h30

Bâtiment De Vinci

Entretien avec le Doyen, les Professeurs et le Secrétariat des Etudes à propos des études en Médecine, en Sciences pharmaceutiques et en Sciences biomédicales – Bâtiment De Vinci, Grande Salle

Laboratoires ouverts de 9h à 12h30