Entrepreneuriat Entreprises Futur étudiant Institution Partenariats

A la découverte de Smart grâce au CLICK N’Start de l’UMONS

Publié le 6 mars 2021
Rédigé par DCOM
Une trentaine d'étudiant.e.s et de doctorants de l'UMONS ont pris part à une séance d'information destinée à leur faire découvrir les possibilités en termes d'accompagnement pour développer leur propre activité d'entrepreneur et d'entrepreneuses.

Ce vendredi 5 mars 2020, a eu lieu une séance d’information en ligne sur les services de Smart, organisée par le CLICK N’ Start.

Un trentaine d’étudiants et doctorants y ont participé, et ont pu découvrir comment démarrer une activité en toute simplicité sur le plan administratif en devenant membre de Smart.

Click N’Start est un espace d’accompagnement pour étudiants et chercheurs entrepreneurs au sein de l’Université de Mons en quête de conseils, de compétences ou encore d’un réseau pour développer leur projet.

En intégrant le CLICK N’Start, c’est toute une expertise qui s’offre au porteur d’idée : celle de l’UMONS, et également celle des partenaires liés au CLICK.

Smart est une coopérative européenne née en Belgique en 1998 présente dans 9 pays européens et 40 villes dont la mission est d’accompagner les travailleurs autonomes freelance à développer leur propre activité dans un cadre sécurisé.

Plus d’infos sur CLICK N’Start, c’est ici

Plus d’infos sur Smart via www.smart.coop et pour revoir la présentation de Smart, c’est ici