Résultats de la recherche

Université de Mons sur les réseaux

• Trois lauréats au concours UMONS
    Prix, bourses et distinctions Recherche

Trois lauréats au concours UMONS "Ma Thèse en 180 secondes"

03 avril 2019
    Ce samedi 30 mars, dans le cadre du Printemps des Sciences organisé au Lotto Mons Expo, se tenait le concours "Ma thèse en 180 secondes". Ce concours interne a désigné les 3 lauréats qui iront défendre les couleurs de l'UMONS lors de la finale interuniversitaires qui se tiendra à Mons, le 22 mai 2019, au théâtre royal. Il s'agit d'une doctorante de la FWEG, une de la Faculté de Médecine et Pharmacie et le dernier de Polytech.
    Université de Mons
  • Le Prof. Philippe Dubois élu membre de l'European Academy of Sciences (EURASC)
    Prix, bourses et distinctions Recherche

Le Prof. Philippe Dubois élu membre de l'European Academy of Sciences (EURASC)

30 octobre 2017
    Prof. Dubois, chef du Service des Matériaux Polymères et Composites de la Faculté des Sciences de l’UMONS et directeur scientifique au centre de recherche Materia Nova, vient d’être élu membre de cette ONG indépendante de renommée internationale.
    Université de Mons