Entrepreneuriat Entreprises Non classé Partenariats

Développement de l’application HELP & SERVICES par deux futurs ingénieurs civils de la Faculté Polytechnique de l’UMONS

Publié le 23 mars 2020
Rédigé par Angélique Turquet
En période de confinement, Thomas et Youness, deux étudiants Ingénieurs à la Polytech de Mons, ont lancé l’app Help&Services. Etre ingénieur, c’est aussi entreprendre, s’engager, mettre ses connaissances au service de la collectivité, de façon efficace et pertinente !

En mars 2020, au plus fort de la crise sanitaire, deux futurs ingénieurs civils de la Faculté Polytechnique de l’UMONS, Thomas Laurent et Youness IDLAMINE, ont développé, dans le cadre d’un « Créathon à distance », l’application 𝐇𝐄𝐋𝐏&𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄𝐒 qui permet de mettre en contact facilement les personnes qui fabriquent des 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐬 artisanaux de protection en tissu et les personnes qui en cherchent.