Atelier gratuit « Booster ta motivation, arrêter de tout remettre au lendemain »

Quand ?
Le 22 novembre 2023 de 16:00 à 18:00

Organisé par

Service Accompagnement et Orientation Etudiants (AOE)
065/37.37.15

Tu ressens ou a ressenti une baisse de motivation depuis le début de tes études ? Tu es motivé mais tu remets souvent à demain ce qui devrait être fait dès aujourd’hui (= tu procrastines) ? On peut t’aider !  Viens et participe à ce moment d’échanges entre étudiants !  On te donnera des clés pour booster ta motivation et lutter la procrastination notamment via la méthode de travail. Tu y trouveras également soutien, énergie et motivation !

Cet atelier GRATUIT, réservé uniquement aux étudiants de BAB1 de l’UMONS, a lieu de 16h à 18h et est accompagné d’une pause gourmande.

Pour t’inscrire, clique ici

Pour consulter les ateliers du Q1 proposés par le service AOE, c’est -ci-dessous :

Renseignements : Service Accompagnement et Orientation Etudiants (AOE) / 1 rue du Rossignol, 7000 Mons / 065/37.37.15 / aoe@umons.ac.be