Entrepreneuriat Entreprises Partenariats

L’UMONS poursuit sa sensibilisation à l’entrepreneuriat auprès de ses étudiants

Publié le 9 décembre 2020
Rédigé par DCOM
Jean-Pierre Di Bartolomeo, président du comité de direction, a présenté en visioconférence le mardi 8 décembre 2020 les services proposés par la Sowalfin. La présentation a été suivie par bon nombre de participants, qui sont repartis avec le plein de motivation, ainsi que de nombreux conseils pour le financement de leur projet de création.

La visioconférence du mardi 8 décembre 2020 « Entreprends-toi avec la Sowalfin ! », assurée par M. Jean-Pierre Di Bartolomeo, président du comité de direction de la SOWALFIN, a été suivie par bon nombre de participants, qui sont repartis avec le plein de motivation, ainsi que de nombreux conseils pour le financement de leur projet de création.

De quoi donner confiance à nos étudiants-entrepreneurs qui croient en leur projet !

L’UMONS, au travers du CLICK N’Start, se rallie bien évidemment à ce message d’encouragement.

La présentation de M. Di Bartolomeo est accessible ici pour celles et ceux qui sont intéressés à prendre connaissance des dispositifs d’aide et de soutien que la Solwafin met en place.