Journée portes ouvertes à la FS

Quand ?
Le 23 juin 2018 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Bâtiment De Vinci

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 33 01
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 9h à 12h30 – Bâtiment De Vinci

Rencontre avec les représentants des différents départements

• Doyen : Christian Michaux
  • Département de Biologie : le président et/ou son suppléant
  • Département de Chimie : Jérôme Cornil, Rony Snyders
  • Département d’Informatique : Jérémy Dubrulle, Hadrien Mélot
  • Département de Mathématique : Stéphanie Bridoux et Christophe Troestler
  • Département de Physique : Claude Semay
Laboratoires ouverts de 9h à 12h30
Bâtiment Pentagone
  • Aquariums de biologie des organismes marins et biomimétisme – rez-de-chaussée
  • Aquariums d’écologie numérique des milieux aquatiques – rez-de-chaussée
  • Service de Biologie Cellulaire du Professeur Lionel Tafforeau – rez-de-chaussée
  • Service de Zoologie du Professeur Pierre Rasmont – 2e étage
  • Service de Protéomie et Microbiologie du Professeur Ruddy Wattiez – 3e étage

Le dépliant ci-dessous vous délivrera tous les renseignements pratiques concernant cette Journée Portes Ouvertes.

Avenue Maistriau
7000 Mons, Belgique