« Une nouvelle approche de compatibilisation des mélanges immiscibles de polylactide et de poly(acrylonitrile-butadiène-styrène) par l’utilisation de composés phénoliques bio-sourcés. » par M. Alan Rigoussen

Quand ?
Le 26 juin 2018 à 15:15
Où ?
Bâtiment Vésale - salle 025

Organisé par

En vue de l’obtention du grade académique de docteur en sciences Alan RIGOUSSEN, titulaire d’un diplôme universitaire de Technologie délivré par l’Institut Universitaire de Technologie de Saint-Nazaire (France) ainsi que d’un diplôme de licence en sciences technologies santé et d’un diplôme de master en sciences technologies santé délivré par l’Université de Bretagne-Sud (France) ainsi que d’une formation doctorale de l’Université de Mons défendra publiquement le 26 juin 2018 à 15h15 à la salle 025/Vésale, sis Avenue du Champ de Mars, une dissertation pour l’obtention du grade de docteur en sciences intitulée :

« Une nouvelle approche de compatibilisation des mélanges immiscibles de polylactide et de poly(acrylonitrile-butadiène-styrène) par l’utilisation de composés phénoliques bio-sourcés. »

Avenue du Champ de Mars
7000 Mons, Belgique