Midi de l’Institut Risques : « Pour une prise en compte des facteurs humains et organisationnels dans la gestion des risques : projet Expert’Crise . »

Quand ?
Le 09 mars 2020 de 12:30 à 13:30
Où ?
Salle des conseils

Organisé par

Lahcen EL HIKI
065374402

L’Institut Risques vous invite à participer à son septième Midi des Risques au cours duquel vous aurez la possibilité d’assister à l’exposé « Pour une prise en compte des facteurs humains et organisationnels dans la gestion des risques : projet Expert’Crise . » présenté par la Prof. Agnès Van Daele et Mme Sylvie Vandestrate (Service de Psychologie de Travail – Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education).

L’organisation des Midis de l’Institut Risques vise deux objectifs : – Mieux faire connaître au sein de notre Université, voire au-delà, les activités d’un service en relation avec la thématique de l’Institut Risques. – Développer les interactions interfacultaires et interservices en suscitant les collaborations.

Place du Parc, 20
7000 Mons, Belgique