Laëtitia DELBART

Laëtitia Delbart est titulaire d’un bachelier en traduction et interprétation (2007), d’un master en langues et littératures modernes (2011) et d’un master en sciences de l’éducation (2019). De 2011 à 2019, elle a travaillé dans l’enseignement obligatoire, principalement dans le secondaire supérieur, en tant que professeur de langues. En 2019, elle intègre l’UMONS en tant qu’assistante à l’Ecole de Formation des Enseignants et à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education (service des Sciences de l’Enseignement et de la Formation). Depuis 2021, elle a entamé une thèse portant sur la formation des enseignants à la gestion des comportements en classe.

Laëtitia fait partie de l’équipe en charge de la formation des enseignants inscrits à l’agrégation de l’enseignement secondaire supérieur (AESS). Elle intervient également dans l’encadrement de stages, de mémoires et de travaux pratiques dans le cadre du master en sciences de l’éducation.

Publications de Laëtitia Delbart (Orbi)