Partir en Erasmus

La Faculté de Droit et de Criminologie de l’ULB offre de multiples opportunités à ses étudiants grâce à plus de 60 partenariats de qualité en Europe et dans le monde entier (Chine, Etats-Unis, Vietnam, Japon, Brésil, etc.). Convaincue qu’un séjour d’étude à l’étranger offrira à ses étudiants non seulement une expérience nécessaire pour faire face aux défis que l’internationalisation pose aux juristes, mais également une maturité et un curriculum vitae qui feront la différence sur le marché du travail, la Faculté encourage la mobilité internationale de ses étudiants et poursuit encore l’élargissement de l’offre des destinations.

Mon Erasmus à Milan a été une expérience des plus enrichissantes. J’ai suivi des cours juridiques très intéressants liés au droit européen ou au droit international. Cela m’a non seulement permis d’en…
Sarah Dulyère
Master en Droit, ULB, promotion 2016

 

Les séjours Erasmus et séjours hors Europe ont lieu durant le premier quadrimestre du bloc 2 de Master en Droit. Les étudiants choisissent librement leur destination. Lorsque le nombre de candidats est supérieur au nombre de places disponibles pour une destination, l’attribution des places se fait sur la base des résultats académiques.