Futur étudiant

Futurs étudiants en confinement – Fenêtres ouvertes sur les Sciences Humaines et Sociales

Publié le 14 avril 2020
Rédigé par
En ces temps particuliers, l’École des Sciences Humaines et Sociales s’adapte à vos besoins. Pour aider au mieux les futurs étudiants dans leur choix d’orientation, nous vous proposons un groupe Facebook entièrement dédié à la prise d’informations relatives à l’ESHS en particulier et à l’UMONS en général.

Élèves de rhétos ou étudiant(e)s en réorientation, parents ou encore adultes en reprise d’études, la crise sanitaire qui s’est installée ne nous permet malheureusement pas de vous rencontrer comme prévu lors de salons dédiés aux études ou lors de nos journées portes ouvertes.

Afin de bénéficier d’une information la plus complète possible et de vous donner l’opportunité de nous poser vos questions, rejoignez dès à présent notre page Facebook : ESHS – Fenêtres ouvertes: Pourquoi pas les sciences humaines et sociales ?

Nous vous proposerons, au fur et à mesure, des vidéos de présentation des études, des témoignages, des visites virtuelles des auditoires et des logements universitaires, la présentation des quatre options du BSHS et du METIS ou encore des informations sur les différents services de l’UMONS dédiés aux étudiants (Service inscriptions, Service social, Service d’appui pédagogique et d’orientation, Logements, etc.). Le groupe FB vous permet également de nous poser toutes vos questions en public ou en privé. Professeurs, assistants pédagogiques, étudiants, chargée de communication et secrétaires vous y répondront avec grand plaisir.

Le secrétariat de l’ESHS reste également à votre disposition à l’adresse email : info.shs@umons.ac.be

Prenez soin de vous et à bientôt virtuellement !

L’équipe de l’ESHS