Université de Mons sur les réseaux

• Partage et innovations au programme de la Journée des Enseignants 2023
    Conférences/Colloques Enseignement Prix, bourses et distinctions

Partage et innovations au programme de la Journée des Enseignants 2023

23 mai 2023
    Clap de fin pour l’édition 2023 de la Journée des Enseignants de l'UMONS. Lors de cet événement organisé le 17 mai, plusieurs stands et ateliers ont permis aux participants de découvrir les innovations pédagogiques mises en œuvre pour enrichir leurs activités d'apprentissage. En parallèle, le prix Conti et plusieurs prix de l'innovation pédagogique ont été remis.
    Université de Mons
  • Les innovations pédagogiques mises en avant lors de la Journée des Enseignants UMONS 2022
    Enseignement

19 mai 2022
    Ce mercredi 18/05, se tenait à l’UMONS la Journée des Enseignants. Lors de cette journée, plusieurs stands et ateliers animés par des enseignant.e.s de l’UMONS ont permis à chacun.e de découvrir les bonnes pratiques menées dans les différentes Facultés/Ecoles ainsi qu’au sein des services qui composent l’institution.
    Université de Mons
  • Premier colloque réussi du projet multidisciplinaire CHwapi - Site Unique avec la participation d'étudiants de l'UMONS
    Conférences/Colloques Partenariats

18 février 2022
    Avec plus d’une centaine de personnes inscrites (beaucoup d’étudiants mais également des chercheurs et des professeurs, issus de diverses Facultés), ce premier colloque a remporté un vif succès, avec des échanges particulièrement nourris qui ont permis aux étudiants de dégager des pistes de travaux futurs.