Entrepreneuriat Entreprises Partenariats

Conférence « Entreprendre et investir dans un monde post-covid par le le Professeur Roland Gillet

Publié le 6 octobre 2020
Rédigé par Angélique Turquet
Le 6 octobre dernier, une soixantaine de participants, dont plus de 50 étudiants, ont pu écouter le Professeur Roland Gillet à l’occasion de la conférence « Entreprendre et investir dans un monde post-covid ».

Cette conférence, organisée conjointement par l’UMONS et par l’ECOFIN Club, a aussi été l’occasion d’inaugurer le partenariat associant désormais l’UMONS et l’ECOFIN Club autour de l’objectif commun de promouvoir et soutenir l’esprit d’entreprendre de nos étudiants.

Il s’agissait, lors de cette conférence, de valoriser la démarche entrepreneuriale en discutant de quelles manières l’entrepreneur peut contribuer au monde de demain.  Cette conférence s’adressait à nos étudiants, convaincus ou à convaincre, de leur potentiel entrepreneurial et du rôle qu’ils peuvent jouer dans cette logique entrepreneuriale !  Mais c’est aussi aux membres de l’ECOFIN Club et aux anciens de l’UMONS que cette conférence s’est adressée, pour un débat des plus riches à l’issue de la conférence.