International

Franc succès pour la Welcome Day des étudiants internationaux en échange à l’UMONS!

Publié le 9 septembre 2021
Rédigé par DCOM
Ce mardi 07 septembre 2021, l’équipe du Service des Relations internationales a accueilli 95 étudiants internationaux qui réaliseront un séjour d’études ou de stage à l’UMONS dès le premier quadrimestre de cette année académique 2021-2022.

Dans le cadre de cette « Welcome Day », les étudiants ont assisté à un séminaire d’informations utiles au bon déroulement de leur séjour chez nous, précédé d’une allocution de bienvenue de la Conseillère à la Mobilité Internationale du Recteur, Marta Bonet.

L’initiative a rencontré un franc succès auprès des étudiants, mais aussi auprès des nombreux collègues et des autorités qui avaient été invités afin de rencontrer nos visiteurs internationaux.

Le soleil, la bonne humeur et la franche convivialité étaient au rendez-vous de cette toute première activité, après une pause forcée (Covid) d’un an et demi.

L’équipe du Service des Relations Internationales de l’UMONS est heureuse d’annoncer la reprise de son programme d’activités de promotion et d’intégration « en live ». Elle vous invite d’ores et déjà à bloquer dans vos agendas la semaine du 11 au 15 octobre, pour les « International Mobility Days » (semaine dédiée à la promotion et à la valorisation des mobilités internationales), dont le programme sera très prochainement dévoilé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !   https://www.facebook.com/UMONS.international