Institution International Partenariats

Visite de SEM l’Ambassadrice de Jordanie à l’UMONS

Publié le 1 mars 2022
Rédigé par DCOM
Cette rencontre avait pour objectif d’examiner les champs des possibles afin de renforcer la coopération de l'UMONS avec la Jordanie et ses établissements d’enseignement supérieur.

Ce lundi 28 février, le Prof. Philippe Dubois, Recteur de l’UMONS, a reçu son Excellence Mme Saja S. Majali, Ambassadrice de Jordanie en Belgique.

Son Excellence était accompagnée pour l’occasion de son second secrétaire, M. Ahmad Al Zureikat. Etaient également présents, le Prof. Pierre Duez, Vice-Recteur en charge des Relations internationales et Mme Adeline Delor, du Service des Relations Internationales de l’UMONS.

Cette rencontre avait pour objectif d’examiner les champs des possibles afin de renforcer la coopération avec la Jordanie et ses établissements d’enseignement supérieur.

Mme l’Ambassadrice est elle-même détentrice d’un Master obtenu à l’Université de Columbia. Elle a occupé divers postes à New-York, Paris et Genève avant d’être désignée à Bruxelles depuis fin 2020.