Non classé

Emissions : Les Eclaireurs

Publié le 20 septembre 2022
Rédigé par Anne Senecal
Ce samedi 24 septembre 2022, les invités de Fabienne Vande Meerssche (@fvandemeerssche) dans LES ECLAIREURS sont Marc Demeuse, Psychologue et statisticien, Directeur de l’Institut d’Administration scolaire (INAS) à l’UMONS & Antoine Derobertmasure, Président de l’Ecole de Formation des Enseignants de l’UMONS. Avec la chercheuse Marie Bocquillon, ils ont coordonné l’ouvrage collectif « L’école à travers l’art […]

Ce samedi 24 septembre 2022, les invités de Fabienne Vande Meerssche (@fvandemeerssche) dans LES ECLAIREURS sont Marc Demeuse, Psychologue et statisticien, Directeur de l’Institut d’Administration scolaire (INAS) à l’UMONS & Antoine Derobertmasure, Président de l’Ecole de Formation des Enseignants de l’UMONS. Avec la chercheuse Marie Bocquillon, ils ont coordonné l’ouvrage collectif « L’école à travers l’art et la (pop) culture. De la photo de classe au manga » paru chez Mardaga en 2022.

Si vous souhaitez suivre cette émission, rendez-vous le samedi 24 septembre 2022 à 17h08’ et le dimanche 25 septembre 2022 à 23h08’ sur la 1ère.