Bal de l’AGE Psycho-SHS

Publié le 7 mai 2012
Rédigé par UMONS Administration
Le samedi 5 mai 2012 s’est tenu le bal de l’AGE Psycho-SHS, au Manoir de la Tour à Brugelette. Cet évènement réunit les étudiants de la Faculté de Psychologie et Sciences de l’Education et de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales.

Le samedi 5 mai 2012 s’est tenu le bal de l’AGE Psycho-SHS, dans le superbe Manoir de la Tour à Brugelette. Organisé depuis maintenant trois ans, cet évènement a pour but de réunir tous les étudiants de la Faculté de Psychologie et Sciences de l’Education et de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales. C’est surtout une excellente occasion pour tous les étudiants de se retrouver, de la 1ère Bachelier à la 2e Master, autour d’un bon repas et lors d’une soirée conviviale.

Cette année, le bal a été un grand succès auprès des étudiants et certains représentants de l’institution se sont même invités à la fête ! Ainsi, plusieurs enseignants étaient présents ainsi que les responsables de l’ISHS mais aussi d’autres facultés.