Enseignement

Ce mercredi 26 juin, l’ESHS proclamait ses 1ers diplômés du METIS

Publié le 2 juillet 2019
Rédigé par Florence Laline
Ce mercredi 26 juin a eu lieu la cérémonie de proclamation de première session des résultats de l’École des Sciences Humaines et Sociales. Cette cérémonie avait une valeur toute particulière pour notre École puisque nous proclamions nos tous premiers diplômés du METIS. Pour rappel, le METIS est le nouveau master en Transition et Innovations Sociales, organisé à l’ESHS en collaboration avec l’HEH, l’HEPH, la HeLHA et l’UCLouvain. Félicitations à cette première vague de diplômés et bonne route !

L’ESHS a bien évolué depuis ses débuts en 2004 avec l’ouverture du nouveau Master en 2017, l’élargissement de l’équipe enseignante et administrative et une augmentation constante de son nombre d’étudiants. Ainsi, pour l’année académique qui se termine, ce ne sont pas moins de 450 étudiants qui étaient inscrits en Bachelier en Sciences Humaines et Sociales (BSHS) et Master en Transition et Innovations Sociales (METIS) tous blocs confondus.

Plus d’informations sur les filières en ESHS : https://web.umons.ac.be/eshs/fr/offre-de-formations/