Enseignement Prix, bourses et distinctions

L’AGE ESHS et son CRE obtiennent le prix de l’implication 2018-2019 de l’École des Sciences Humaines et Sociales

Publié le 11 septembre 2019
Rédigé par Florence Laline
Lundi 9 septembre avait lieu la délibération et la proclamation de deuxième session des étudiants du Bachelier en Sciences Humaines et Sociales ainsi que du Master en Transitions et Innovations Sociales. A cette occasion, des prix ont été remis pour chacun des deux cycles.

Pour le cycle de Bachelier, le Prix de l’implication a été remis à l’ensemble des membres de l’AGE (assemblée générale des étudiants) de l’ESHS et son CRE (comité représentatif des étudiants) « pour les défis relevés et pour avoir traversé de façon à la fois ferme, digne et critique bien des tempêtes lors de cette année 2018-2019 », a précisé le président de l’École Serge Deruette. Pour le cycle de Master, c’est l’étudiante Anaïs Kerenneur qui a obtenu le Prix du METIS pour son engagement et sa réussite au sein de ses études. L’École présente ses plus vives félicitations à ces étudiants.

Ainsi se clôture l’année académique 2018-2019. L’équipe de l’ESHS souhaite une bonne continuation à ses diplômés dans la suite de leurs études ou pour leur entrée dans la vie active ainsi qu’une bonne rentrée à tous ses étudiants.