Prix, bourses et distinctions

Proclamation du Q3 diffusée en direct sur Youtube le 8 septembre

Publié le 3 septembre 2021
Rédigé par Amélie Honorez
La pandémie de COVID-19 et les mesures de distanciation qui en ont découlé n’auront pas permis à l’UMONS d’organiser ses séances de proclamation traditionnelles, en public et dans ses amphithéâtres. Afin de pouvoir maintenir ce moment important dans la vie universitaire de nos étudiants, l’UMONS et le MUMONS s’associent afin de leur offrir une proclamation […]

Afin de pouvoir maintenir ce moment important dans la vie universitaire de nos étudiants, l’UMONS et le MUMONS s’associent afin de leur offrir une proclamation diffusée EN DIRECT sur Youtube le mercredi 8 septembre, à 17h00.

Vous souhaitez célébrer nos diplômés avec nous ? Rejoignez-nous sur Youtube !
▶️ https://youtu.be/2rbWrQnrB10

Au-delà des proclamations, il vous sera possible d’entendre les discours des Doyens/Présidents ainsi que celui du Recteur de l’UMONS. Vous aurez également l’occasion d’entendre le témoignage de nos étudiants.

Ce 8 septembre 2021, ce sont les étudiants du Bachelier en Sciences humaines et sociales et du Master en Transitions et Innovations sociales que nous verrons diplômés.