ALUMNI

Retour en images sur la cérémonie de proclamation des diplômées et diplômés du Bachelier en Sciences humaines et sociales 2023

Publié le 9 octobre 2023
Rédigé par Amélie Honorez
L’École des Sciences Humaines et Sociales organisait la cérémonie de proclamation des diplômés et diplômées du Bachelier en Sciences humaines et sociales 2022-2023, le vendredi 6 octobre 2023.

À cette occasion, nos diplômés et diplômées se sont parés de leurs toges et de leurs toques.

Saluons la carrière du Professeur Serge Cogels

Cette soirée fût également l’occasion pour nous de saluer la carrière du Professeur Serge Cogels. Chargé de cours à l’École des Sciences humaines et sociales depuis 18 ans, Serge Cogels a enseigné, avec passion, l’anthropologie et en particulier les questions de méthodologie de l’anthropologie du développement et l’anthropologie économique. Parmi ses domaines d’intérêt, on retrouve l’Afrique Centrale et de l’Ouest, le secteur forestier, minier et l’écotourisme ainsi que les politiques développementales.

Rejoignez l’Association des Anciens de l’École des Sciences humaines et sociales

L’association des Anciens de l’École des sciences humaines et sociales invite nos diplômés et diplômés à suivre sa page Facebook.

L’Association des Ancien·ne·s Étudiant·e·s de l’École des Sciences Humaines et Sociales de l’UMONS a vu le jour en 2012, sous l’impulsion de Flavien Roelandt, Pauline Moulin, Jérémie Bette, Julien Desiderio, et Thomas Pierman.

Elle a fait peau neuve en 2023, grâce aux efforts conjoints de Kérian Clam, Sarah Ekinci, Léa Tinck, Luca Cimino, et Maud De Luca. Avec l’appui de Marc Labie, Vice-Recteur de l’UMONS, et Manon Libert, Présidente de l’École des Sciences Humaines et Sociales, l’association renaît de ses cendres.

Retrouvez les photos de la cérémonie de proclamation ci-dessous.