Law’s Garden Party 2013 !

Publié le 25 juillet 2013
Rédigé par UMONS Administration
Première édition de la Law's Garden Party organisée par l'Ecole de Droit avec le soutien en appui de l'AGE Droit, le tout dans une ambiance musicale et décontractée au Parc du Vaux-Hall à Mons.

L’Ecole de Droit a organisé la première édition de la Law’s Garden Party ce mardi 25 juin à l’agréable Parc du Waux-Hall de Mons. La fête a joué les prolongations jusqu’en début de soirée.

Pour ponctuer l’année académique 2012-2013, l’Ecole de Droit, avec le soutien de l’Assemblée Générale des Etudiants de Droit, organisait l’événement de fin d’études destiné à tous les étudiants du Bachelier en Droit, mais aussi aux enseignants de la formation.

Les étudiants ont pu profiter d’une belle après-midi dans un environnement vert propice à la détente, se retrouver et partager entre amis une dernière fois avant les vacances sur fond de musique mixée par un D.J.

L’Ecole de Droit veille à mettre en place des activités récréatives comme c’est le cas ici, ou en lien avec la matière enseignée. Le tout dans un souci d’intérêt des étudiants et de leur confort!