Enseignement

Les ateliers d’animation sur le droit et la justice suscitent l’engouement dans le secondaire !

Publié le 23 mars 2017
Rédigé par UMONS Administration
L’Ecole de Droit (UMONS-ULB) organise des ateliers d’animation sur le droit et la justice pour les écoles secondaires. Et, cette année, ces activités ont particulièrement du succès !

L’Ecole de Droit (UMONS-ULB) organise des ateliers d’animation sur le droit et la justice pour les écoles secondaires. Et ces ateliers, s’ils sont organisés pour la 5ième année consécutive, attirent de plus en plus de monde. La demande a été en effet particulièrement importante cette année !

L’Après-midi Droit et Justice suscite donc l’intérêt et l’engouement dans les écoles secondaires. 24 établissements issus du réseau officiel comme du réseau libre se sont inscrits à l’une des trois après-midis organisées pour l’occasion (une date supplémentaire a même été ajoutée au mois de mai pour répondre à la forte demande).

Pas moins de 1000 élèves seront répartis sur 3 dates. Dès ce jeudi 23 mars (mais aussi le jeudi 27 avril et lundi 8 mai, de 13h à 16h30), les élèves viendront prendre place sur les bancs de l’Université de Mons pour assister à cet événement organisé spécifiquement par l’Ecole de Droit.