Cérémonie de proclamation solennelle des diplômés du Bachelier en Droit, promotion 2023

Publié le 7 août 2023
Rédigé par Amélie Honorez
Maître Eric Balate, Président de l'École de Droit, Anne-Emmanuelle Bourgaux, Vice-Présidente de l'École de Droit, ont l’honneur de vous convier à la cérémonie de proclamation solennelle des diplômé·es du Bachelier en Droit ULB-UMONS 2023 le mercredi 6 septembre 2023, dès 16 heures.

Il s’agit d’un moment unique dans la vie de ceux et celles qui terminent leur parcours de bachelier universitaire où parents, amis, assistants et professeurs sont réunis pour célébrer leur réussite.

• 16h00

Proclamation des résultats de première année du grade de Bachelier en Droit pour l’année académique 2022-2023

• 17h00

Proclamation des résultats de troisième année du grade de Bachelier en Droit pour l’année académique 2022-2023

• 18h00

Verre de l’amitié.

À cette occasion, nos diplômés et diplômées – de 1ère et 2ème session – revêtiront leur toge et leur toque.

Informations générales

• Entrée libre, sans réservation.
  • Pour la bonne organisation de la cérémonie, nous invitons les diplômé.es à se présenter muni.es de leur carte d’identité afin de recevoir leur toge et leur toque.
  • Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Madame Amélie Honorez, Chargée de communication.

Salle académique
Bâtiment Warocqué, 1er étage
17, Place Warocqué
7000 Mons

Bâtiment accessible aux PMR.