Conférences/Colloques Enseignement Recherche

Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation (ADMEE)

Publié le 5 février 2020
Rédigé par Patricia Laurent
En tant que membre du Conseil d’Administration (déléguée belge) de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Évaluation en Éducation (ADMEE) et responsable du Prix ADMEE (prix récompensant des travaux de qualité menés dans le domaine de l’évaluation par des étudiants à la maitrise ou en thèse), Natacha Duroisin s’est rendue au Maroc en janvier dernier. A cette occasion, elle a présenté une communication intitulée « Évaluations des habiletés visuoconstructives auprès d’élèves typiques et dyspraxiques : épreuves neuropsychologiques ou imageries cérébrales ? Quelles pratiques d’évaluation pour quels buts ? ».