Visite de l’ULB pour les 3e BAC SHS

Publié le 28 mars 2012
Rédigé par UMONS Administration
Le 27 mars 2012, les étudiants de 3e BAC en Sciences Humaines et Sociales de l'UMONS ont participé à la JPO Masters de l’ULB, université avec laquelle l’ISHS a signé des conventions pour l’accès aux formations de deuxième cycle.

Le 27 mars 2012, les étudiants de 3e Bachelier en Sciences Humaines et Sociales, encadrés par la Présidente de l’ISHS et quelques enseignants, ont participé à la JPO Masters de l’ULB, université avec laquelle l’ISHS a signé des conventions pour l’accès aux formations de deuxième cycle. Pour les étudiants qui terminent leur 1er cycle (Bachelier) et qui sont à la recherche d’informations sur les possibilités de Master, cette activité fut riche en informations.

Après la visite du campus du Solbosch et un accueil par le Doyen de la Faculté des Sciences Politiques et Sociales de l’ULB,  la journée s’est poursuivie avec la soirée d’information dédiée aux Masters organisés à l’ULB.