Explorations de méthodes pour la connaissance et la caractérisation de l’expérience personnelle des visiteurs non guidés au musée. Vers le développement de nouveaux outils d’analyse – Marine LAGASSE

Quand ?
Le 18 juin 2024 à 15:00
Où ?
Campus Sciences Humaines - Bâtiment Warocqué - Aud. Hotyat

Madame Marine LAGASSE, titulaire d’un diplôme de Master en histoire de l’art et archéologie, orientation générale, à finalité Arts visuels et analyse de l’image (Université Libre de Bruxelles), présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :

« Explorations de méthodes pour la connaissance et la caractérisation de l’expérience personnelle des visiteurs non guidés au musée. Vers le développement de nouveaux outils d’analyse.»

Promoteur UMONS : Prof. Bruno DE LIEVRE – Promoteur UPHF : Prof. Daniel SCHMITT

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Doctorat en sciences psychologiques et de l’éducation [en co-tutelle avec l’Université Polytechnique Hauts-de-France] aura lieu le mardi 18 juin 2024, à 15h dans l’auditoire Hotyat (Place Warocqué, 17 à 7000 Mons)

Place Warocqué, 17
7000 Mons, Belgique